Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Nougatine
11 novembre 2009

Chocolat show

Que faire un jour férié quand on n'a pas envie de sortir mais plutôt de rester pelotonnée dans son canapé ? Eh bien du tricot pardi ! Commencé hier voici un petit snood choco tout chaud pour réchauffer mon long gilet chocolat.

Snood_008

Tricoté en 8 il est monté tout seul avec deux fils.

Snood_013

Snood_009

Mélange de laine PLASSARD : Trappeur (col n°7) et Alpaga 100% (col n°54)

Et comme je suis tellement contente de celui-là, j'en ai déjà commencé un autre, gris cette fois en 7 (deux fils aussi).

Snood_016

Mélange Phil light "Souris" de Phildar et laine achetée dans une expo de tricot

Bon ben, je crois que j'ai bien travaillé et il ne me reste plus qu'à aller me préparer un bon chocolat chaud !

x19167275

A venir, de la couture pour une toute petite poulette qui doit arriver en janvier.

Publicité
Commentaires
L
très joli. c'est exactement ce que je voudrais faire.
M
Trop beau ces snoods et de 1 et de 2!!!!!! c'est rigolo mais moi aussi je m'en suis fait 2!!! sympa en plus à porter............
Publicité
Lili Nougatine
Archives
Newsletter
Lili Nougatine
Publicité