Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Nougatine
3 décembre 2009

Je suis un mouton....

Je sais, je sais : c'est pas bien de copier sur les autres, mais là, je n'ai pas pu faire autrement car après l'avoir vue ici : http://1petitbazar.canalblog.com  ou encore là : http://touketdjouk.canalblog.com eh bien il me la fallait aussi cette petite robette toute simple mais tellement confortable à porter !

Donc samedi dernier, approvisionnement express en jersey bicolore (noir et marron) lourd, avec un beau tombé et hop, je découpe à partir du fameux modèle D du Stylish Dress Book 2.

kodeji1

Je n'ai pas mis les manches, en revanche, je n'ai pas résisté à poser des clous (j'avais pas encore de clous dans mon dressing!!....). Des moyens et des petits clous à l'encolure et sur le bord des manches, une parementure au col et sur le bord intérieur des manches et me voilà comblée par ma nouvelle petite robe. 2 petites heures auront suffi à coudre cette douillette ! Je l'aime tant que je vais me la coudre encore (j'ai un joli jersey gris et du gros grain noir.....) et aussi pour ma sister adorée !

Robe_jersey_009

Robe_jersey_015

Robe_jersey_018

Sans_titre_1

Alors je la porte ou je la mets au clou ??????

Publicité
Commentaires
B
Ca y eeeeessssst !!! J'ai reçu le bouquiiiiiiinnnnn !!!!
A
ah ! j'aime beaucoup les petits clous et ils vont parfaitement sur cette robe !!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
C
Elle super cette robe!!<br /> Et tu as mis juste 2h??<br /> Faut absolument que je me l'achète ce livre ;)!!
M
Terriiiiiiiiiibleeeeee ! J'adore j'adore !! Depuis le temps que je voulais me mettre au clous tu viens carrément de me convaincre ! je te piquerai volontiers l'idée...
S
Une fois de plus, j'A-D-O-R-E ! En plus ça te va très bien... Suis jalouse ! Continue de nous (me, en l'occurence) faire rêver ! Un jour j'espère être aussi douée que toi (quand j'aurai les moyens de m'acheter une machine à coudre !).<br /> - Skipper -
Publicité
Lili Nougatine
Archives
Newsletter
Lili Nougatine
Publicité