Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Nougatine
13 décembre 2009

Rouge !

Presque sur le fil.... mais ouf je suis parvenue à conjurer le sort ! Pour ce Trico'13 de Décembre, un trendy châle ROUGE qui vient juste de tomber de mes aiguilles.

Trendy_rouge_004

Pour la petite histoire, cette laine est dans mon stock depuis au moins 7 ans (si si... la qualité Kidine de Bergère de France n'existe plus depuis belle lurette....), j'ai commencé le trendy au mois d'août.... laissé dans un coin pour d'autres projets...et il aura fallu que les dames du Trico'13 nous imposent les couleurs de Noël (vert, blanc et rouge) pour que je me décide à le reprendre. Vous avez bien fait mesdames !!

Trendy_rouge_009

Pour le fignoler un peu, une petite bordure au crochet mais mes compétences dans ce domaine se limitant à la chaînette, ....... Enfin, il me plait bien quand même et il est très chaud.

Trendy_rouge_003

Trendy_rouge_002

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta bordure... pour quelqu'un qui ne sait pas plus crocheter que moi si je te lis bien. Très joli trendy en tout cas. J'en ai fait un presque semblable.
O
J'ai fais la même chose pour ce T'13, j'ai aussi fait une bordure, j'ai mis le lien sur mon blog!<br /> Au prochain T'13, et bonne année créative!
B
Super la bordure !!
L
super en plus de la laine en moins dans ton stock ! tres jolie la bordure :)
S
Extra ! J'adore ce rouge en plus ! Il doit être doux à souhait ce shawl.
Publicité
Lili Nougatine
Archives
Newsletter
Lili Nougatine
Publicité