Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Nougatine
30 décembre 2009

Mains poilues

Pas grand-chose à montrer en ce moment... Mais pas de vacances pour moi et crevée qui plus est, donc le soir en rentrant c’est plutôt "comatage" dans le canapé à écouter de la musique en lisant un bon bouquin, plutôt que de m’activer sur la machine ou aux aiguilles (ah c'est vrai j'ai ce textured shawl qui traîne encore ...)

Mais ces deux dernières soirées, j’ai quand même eu le courage de tricoter une paire de mitaines avec bordure dentelle après avoir vu le super tuto ici : 22ruebis.canalblog.com

J’ai opté pour un coloris brun-taupe en tricotant en double un fil angora (acheté dans une expo de laines) et un fil alpaga de chez Plassard (coloris « Naturel »). La bordure dentelle est en angora uniquement.

M1_002

M1_004

Le résultat est doux mais très poilu !! Merci angora de mon cœur. Je suis un poil déçue (vous aurez noté le trait d’humour….) par la taille (un peu trop large...) mais là, je ne dois m’en prendre qu’à moi-même car je ne fais JAMAIS d’échantillon……..honte sur moi, oui je sais……..

Allez demain, je vous montre la blouse que j’ai cousue pour ma petite nièce pour son Noël.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies tes mitaines, je les ai faites aussi et tout commetoi elles sont trop larges....!!!!
Publicité
Lili Nougatine
Archives
Newsletter
Lili Nougatine
Publicité