Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Nougatine
13 novembre 2009

Trico'13 - First time (but not last !)

Aujourd’hui je suis très fière de participer à mon tout premier Trico’13 grâce à l’invitation de l’adorable La Poule. Et j’adore le thème qui a été choisi pour ce mois de novembre car je suis fan des accessoires d’hiver que je collectionne d’ailleurs.

Alors pour ma première participation, j’ai décidé de tricoter THE Textured Shawl, dans un gris tout doux. Au départ, je me suis posée pas mal de questions en voyant la chose monter peu à peu (mais comment donc ça peut faire un triangle ce truc là si le début c’est la base la plus longue du shawl ????). Et au final, c’était l’évidence même.

Et comme j’ai adoré le tricoter eh bien qu’est ce que j’ai fait ? Eh bien j’en ai déjà mis un autre en chantier….Finalement je m’aperçois que lorsque j’aime bien un truc au tricot, je ne peux m’empêcher de réitérer l’expérience… Est ce que c’est ça l’addiction ?

Bref, assez bavardé, place à la bête que j’ai immédiatement adoptée, cela va sans dire ….

XAAA_010XAAA_014XAAA_012

Laine PLASSARD – Concerto (col. 001)

Et puisqu’on est le 13 novembre et qu’en plus on est vendredi, eh bien je vais pousser la superstition jusqu’au bout et tenter ma chance pour la Super cagnotte du Loto ; 17 millions d’euros tout de même !!Voilà de quoi s’en offrir des pelotes de laines et des coupons de tissus (ahhhhhhhhh, j’en rêve !)

Bon eh bien demain, je vous montre le plaid !

Publicité
Commentaires
A
il est superbe... je bave devant, mais quand j'essaie de comprendre les explications, je renonce... en tout cas, magnifique!!!
M
très beau !!
K
ouaaaaah trop bea!!!j'en rêve!!!
W
Cette laine a l'air vraiment douce ! elle sied parfaitement à ce joli textured !! la couleur esr douce !
D
Pour une première, c'est une réussite ! Chapeau bas !
Publicité
Lili Nougatine
Archives
Newsletter
Lili Nougatine
Publicité