Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Nougatine
23 novembre 2009

Un double ! Et même un triple !

Quand la sœur de votre moitié décide de faire des enfants, elle ne se contente pas d’en faire un, elle en fait deux d’un coup !!! Et voilà que deux petites demoiselles ont fait leur entrée parmi nous il y a 14 mois.

Du coup, les cadeaux faits avec les petites mimines demandent deux fois plus de temps.

Voici donc l'un des deux GRRR que j'ai tricoté pour elles (le deuxième n’est pas encore tout à fait terminé, mais il est en tous points identique - seul le bouton dessus sera un peu différent).

GRRR_018

GRRR_019

Laine Bergère de France (vieille de plusieurs années..on me l'a donnée) ticotée en double

Et comme j’ai une nièce qui a 7 ans et demi qui aime bien ce qui est fabriqué par sa marraine, voici la version taille 8 ans.

GRRR_016

GRRR_015

Laine Bergère de France (la même que le gilet du haut) tricotée avec un

fil mohair blanc (Plassard)

Les gilets son fermés par une grosse pression et sur le dessus, un bouton à recouvrir pour faire joli. Sur l'un, une coccinelle et sur l'autre, des fleurs.

Des petits dos qui seront bien au chaud.

Et voyez encore ce qui m'attend !

Laines

GRRR_023

GRRR_024

Ces pelotes n'attendent qu'une chose : que je dégaine les aiguilles ! Oui mais il me faudrait du temps pour ça, beaucoup de temps.... Tiens, il faudrait que j'en parle à mon boss.........

Publicité
Commentaires
M
oh la la, mais t'es super douée !! c'est magnifique !!<br /> et j'aime bcp ton stock de laine, on a envie d'effleurer toutes ces pelottes...
K
hiii!oui,c'est cela,parle au boss...je suis sure qu'il sera à l'écoute!!!!très joli grr en tout cas...il a l'air si doux!
Publicité
Lili Nougatine
Archives
Newsletter
Lili Nougatine
Publicité